vendredi 19 novembre 2010

Photos de la soirée de lancement




1 commentaire:

  1. âgé de 70 ans,j'ai été fort déçu par de nombreux responsable:avec Inter Environnement,nous avions réalisé une pétition "sauvons le chateau Mondron"malheureusement le curé,malgré son consentement au départ,nous a sabordé et créé son cerle;il a fait parvenir,à tous les signataires,un bulletin de versement!j'avais rencontré le dernier Mondron à bruxelles qui m'avait donné pleins pouvoirs pour sauver le chateau mais le curé a encore joué les casseurs:nous avions trouvé 2 sponsors et une congrégation religieuse ;le curé devait mettre sa comptabilité sur la table:ce qu'il n'a jamais accepté!j'ai défendu, à la T.V. en direct les jeunes de la cité:Debroux m'a traité de "fainéan et monsieur Bael ne m'a jamais pardonné!nous avions un petit service social que l'ancienne échevine a détruit avec Mme Catalano.j'ai fait connaître l'U.E.aux enfants de l'école et à beaucoup d'autres;et je pourrais continuer.malheureusement,j'ai très difficile à me déplacer:genou et hanche artificiels.je suis aussi président d'un Cercle d'Histoire d'Ethnologie et de Folklore;du Cercle Europeen des 7 Celtes reconnu par l'Europe,ex-écrivain public,.. .

    RépondreSupprimer